Le spectacle de Noël, tant attendu par les enfants de l’école, s’est déroulé, vendredi 15 décembre soir, dans une salle polyvalente pleine à craquer.
Les élèves, de la maternelle au CM2, avec leurs enseignantes, avaient pour l’occasion et pendant plusieurs semaines, répété différents chants comme : L’as-tu vu, Père Noël frappe à la porte pour les plus petits, ou Petit garçon, Le p’tit renne au nez rouge, en passant par le traditionnel Petit Papa Noël, L’oiseau et l’enfant de Marie Myriam.
Ils ont aussi interprété quelques chants en Anglais avec, Little Snowflake, 10 Little Elves. Pour clore ce spectacle, les CM2 ont fait chanter la salle avec Jingle Bells. Après ce tour de chant, les enfants qui avaient les yeux rivés sur la scène, ont attendu la visite du Père Noël.
Le héros de la soirée qui avait bravé les éléments, a fait preuve de gentillesse et de générosité, puisque chaque classe a reçu de nombreux cadeaux : puzzles, tapis, jeux, poupées, tunnel de motricité, globe, jeux éducatifs pour les plus grands… Puis, l’équipe de l’association des parents d’élèves a remercié chaleureusement les parents et toute l’équipe pédagogique qui ont permis la réussite de cette soirée.

Translate »